Escroquerie que faire svp

> Pénal > Crimes > Procédure judiciaire

Posté le Le 03/04/2022 à 08:36
Bonjour,

Je suis français j'ai fais un virement de 10.000 à un marocain pour sois disant qu'il va me faire gagner dans la cryptomonnaie vu qu'il est connu sur Insta etc ( il a une grande communauté qui le suit ) bon tout à coup il me réponds plus et ma bloqué.. si je porte plainte avec les conv entre nous ( preuve ) je gagnerai quelque chose ?

Merci à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/04/2022 à 08:55
Bonjour,

J'ai bien peur que vous ne reverrez jamais votre argent...le Père Noël n'existe pas, même au Maroc.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Posté le Le 03/04/2022 à 08:57
Posté le Le 03/04/2022 à 09:00
Oui mais je veux un avis d'un expert car j'ai demandé à des gens et m'ont dit que j'ai envoyé l'argent de mon propre grais et que je peux rien faire..

Posté le Le 03/04/2022 à 09:24
bonjour,

""
Les escroqueries au crypto d’Instagram ont rapidement augmenté cette année

https://coin24.fr/actualites/les-escroqueries-au-crypto-dinstagram-ont-rapidement-augmente-cette-annee/

Quelle que soit la plateforme de médias sociaux, n’oubliez pas que si une offre semble trop belle pour être vraie, elle n’est probablement pas légitime. Il est très peu probable que les riches célébrités se contentent de distribuer des tas de Bitcoins à leurs followers.

""

Posté le Le 03/04/2022 à 16:53
MESSIEURS !,
Bonjour
Chassez cette fâcheuse habitude de dire ce que notre visiteur n'aurait pas dû faire.

Ce qui est fait est fait et nous sommes sur un site juridique, destiné à apporterc de l'aide pour la résolution de situations problématiques.

Pour une éventuel recours, bien que peu probable, il faut un minimum d'éléments.


Jeromebal
Avez vous signé un contrat et détenez vous des conditions générales ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis