CRPC pour consommation de stupéfiant au volant

> Pénal

Posté le Le 18/06/2020 à 18:57
Bonjour

J'ai une question quand une prochaine comparution RCPC enfin il paraît que je dois passer devant le procureur le matin qui devrait me faire une offre et si je refuse je passe en jugement lapres midi même.

Ma question est la suivante:

Je passe en jugement cette fois ci pour consommation de stupéfiant au volant. Juste simple controle routier. Je précise pas d'accident et javais 12 points au moment du contrôle.

Actuellement je travail jai un CDI.

Le souci cest que jai 2 ans de sursi encore avec mise a l'épreuve jusqu'a apit 2020. Je suis encore suivi au SPIP. Jai fu sursi car il y a 2 ans jai re condamné 3 ans de prison 1 ferme et 2 ans de sursi pour traffic de stupéfiant.



Je sais que je suis encore en période de mise à l'épreuve et que donc jai 2ans de sursi pour ce traffic de stupéfiant au dessus de la tête.



Pensez vous que le procureur peut demander la révocation de ce dernier et ajouter en plus une peine ferme?



Certe il y a toujours un rapport au stupéfiant mais depuis jai des analyse d'urine clean et mes obligations de soins sont parfaitement respectées. Jai passé mon test psychotechniques et tout est ok.



A votre avis a quoi dois je me préparer?



Jai trouver plusieurs avocat mais 1600e le moins cher. Jai un avocat du droit immobilier que je connais qui peux m'accompagner le matin pour beaucoup moins cher. Mais ce nest pas sont domaine réellement. Donc pour le jugement si l'offre procureur cest de la prison ferme je devrait trouver un autre avocat.



S'il vous plaît pouvez vous me dire si il est possible quil ny ait qu'une simple suspension de permis et une amende voir du sursi supplémentaire.



Le sursi peut il s'accumuler si ce nest pas des affaires similaires?



Certes il y a des stupéfiant mais cest un contrôle routier et avant c'était un trafic.



Merci pour vos réponses si vous avez une idée de ce quil peut-être demandé le matin.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis