Nihilscio
Merci de votre réponse et meilleurs voeux 2026.
Je n'ai pas pu vous répondre avant, le site ayant eu des problèmes d'accès avec des erreurs 404 donc acte.
Pour votre réponse :
Citation :
Quoiqu’il en soit, il appartient au ministère public d’apporter les preuves de ce qu’il allègue et le juge ne pourra motiver son jugement sur les éléments qui n’auraient été communiqués lors de l’audience.
MERCI car elle pourra me servir dans le cas ou le ministère public évoque des rapports d'interventions dont je déclarerai n'avoir jamais reçu les déclarations des Gendarmes intervenants.
Je vais vous dire à vous et à tous, cette affaire contre un individu parfaitement identifié dure depuis 3 ans avec provocations incessantes y compris avec son chien. Individu contre lequel j'ai déposé un certain nombre de plaintes au pénal qui pour la plupart ont toutes été classées sans suite depuis 2022 par la Procureur de Laval. A ce jour il y a encore 2 plaintes pénales qui n'ont pas encore été totalement traité par les services de Gendarmerie.
Cette histoire de convocation fait uniquement suite à ce que je vais déclarer au déclarer au Tribunal "DE LA LEGITIME DEFENSE", cette individu étant venu de lui même, avec son véhicule et son berger allemand pour me provoquer. S'en ai suivit une rixe pour l'empêcher qu'il ne puisse sortir son berger allemand de son véhicule pour le lancer à mes trousses. N'ayant pas eu le choix je me suis jeté sur le véhicule et s'en est suivi une rixe avec des blessures des 2 côtés. Par contre ma plainte pour violence à son encontre de mon côté à été classée sans suite par le Procureur, la sienne à fait l'objet de ma prochaine convocation auprès du Tribunal De Police.
2 poids, 2 mesures différentes inexplicables.
Le 19 Janvier 2026, ma défense sera simple...
Une demande de renvoi pour permettre à la procureur de visionner 14 vidéos enregistrées entre Avril et Juin 2025 avec mon portable et envoyées avec une clé USB, plainte adressée en Décembre 2025 en A-R au Tribunal De Laval, demandant la réouverture des procédures classées sans suites, les vidéos contenant les preuves formelles que cet individu ne cesse de me harceler et me pourrir la vie depuis 2022.
Une fois que la Procureur aura visionné les vidéos j'espère que toutes les charges retenues contre moi tomberont d'elle-même et qu'il sera cette fois poursuivi pour toutes ses xxxxxx à mon encontre et à l'encontre de mon chien.