Ordonnance pénale jamais reçue

> Pénal > Délits > Autres peines

Posté le Le 09/07/2021 à 15:29
Bonjour,

j'ai acheté du cannabis en ligne, et la police m'a chopé.
je n'avais acheté que 2 grammes via ledarknet.
directement, je les ai conduis chez moi, car je redoutais une perquisition, et leur ai donné tout mon stock, mais il ya avait aussi et surtout de la cbd (cannabis légal en france). Ils ont testé seulement les 2 grammes mais n'ont pas testé le reste, faute de testeur (la police m'indiquant qu'un test coute cher).

Le subtitut du procureur a dit au policier de la pj qu'il allait me mettre une ordonnance pénale.

Cela fait 2 mois et demi : Je n'ai jamais reçu dans ma boite aux lettres.

Dois-je m'en inquiéter? car en cas d'amende, j'ai une risturne de 20% je crois si je paye directement.

ou est-il possible que le jugement ait été annulé au vu du peu de gravité? et qu'ils ont laissé tombé? est ce possible?

Comment faire pour être sur que l'ordonnance n'a pas été perdue par la poste par exemple? puis je demander quelquepart(en ligne ou ailleurs), l'état de ce jugement?

Cela m'inquiète.

Merci beaucoup.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/07/2021 à 16:36
Bonjour
Les "tuyaux" de la justice sont un peu encombrés, 2 mois est un délai trop court encore.

Posté le Le 09/09/2021 à 13:37
bonjour, 4 mois se sont écoulés, et toujours de courrier de la justice concernant ces faits mineurs. est il possible qu'ils aient annulés les suites vu que ce n'était pas si grave ? ou qu'il y ait eu une erreur dans la déposition écrite par le policier qui fait que je n'ai rien reçu et que ça aurait pu être annulé de cette façon ?

Je vous remercie de votre prochaine réponse

Posté le Le 14/09/2021 à 14:38
une réponse svp?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis