Travail à l'expo universelle avec un casier

> Pénal > Délits > Casier judiciaire

Posté le Le 19/02/2015 à 05:25
Bonjour,

j'avais commis l'erreur de ma vie à l'âge de 18ans en prenant une chemise avec une copine dans un magasin, ce qui a donné lieu à une plainte de la part de la gérante du magasin, je n'ai jamais osé parler à qui que ce soit. La condamnation est ensuite classée sans suite par le procureur de la république. Ayant aucune connaissance en droit, je voudrais savoir si ce classement sans suite aura un impact sur les embauches dans la vie professionnelle et dans la demande de naturalisation?
par ailleur, j'ai postulé pour un poste d'hôtesse à l'expo universelle de shanghai, j'aurais aimé savoir si ce classement sans suite fera l'objet d'irrecevabilité pour l'embauche? est-il figuré sur le bulletin N°2 du casier judiciaire que l'entreprise en charge de recruitement du personnel de l'expo va sûrement prendre connaissance?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/02/2015 à 05:25
Bonsoir Madame
Citation :

Ayant aucune connaissance en droit, je voudrais savoir si ce classement sans suite aura un impact sur les embauches dans la vie professionnelle et dans la demande de naturalisation?

Rassurez vous il n'y a aucune trace de ce classement sans suite puisque ce dernier ne figure pas sur votre casier judiciaire.
En outre, il convient de savoir de savoir que les employeurs n'ont pas accés au B2 sauf s'il s'agit d'une administration publique.

Cordialement

Posté le Le 19/02/2015 à 05:25
L'expo universelle est-elle considérée comme une administration publique? Secilia est mon prénom d'usage, mon nom administratif est Jinzi, pourriez-vous vérifier si le B2 est vierge pour le prénom Jinzi SVP ( le nom est WANG) ?

vous remerciant par avance

très cordialement

Posté le Le 19/02/2015 à 05:25
Madame

Je n'ai nullement accès à votre B2 et je vous assure que le classement sans suite n'est pas mentionné au B2.

Cordialement

Posté le Le 19/02/2015 à 05:25
Je vous remercie pour ces précieux informations

très cordialement

Posté le Le 19/02/2015 à 05:25
Chère Madame

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance.
Bonne chance pour vos projets.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis