Délit de fuite après accrochage ?

> Pénal > Délits

Posté le Le 30/01/2021 à 16:37
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question qui me dérange...

En effet ce jour dans une ruelle un peu étroit je suis passé à côté d'une voiture pour m'arrêter à un cèdez le passage afin de laisser pas de des voitures... au moment où je passe à côté, l'autre voiture à klaxonne mais je n'ai pas prête attention. Puis quand je passe après le cedez le passage il klaxons de nouveau. Je continue le chemin donc sans savoir si C'était pour moi ou pas. Après sur le coût je me dis que c'est pour moi le klaxons? Donc je voulais savoir ce que je risque si c'est une demie de fuite mais je ne pense pas qu'il y a eu accrochage et ma voiture n'a rien de particulier. Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/01/2021 à 16:51
Bonjour
Vous avez entendu un klaxon mais pas de bruit de frottement ?
Il se peut que vous ayez arraché un rétroviseur par exemple...
Pour qu'il y ait délit de fuite, l'accusateur devra apporter des preuves ou témoignages...
Vous serez contacté par son assurance s'il a relevé votre numéro d'immatriculation. Il vous reste à attendre.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 30/01/2021 à 17:24
Bonjour,

Merci pour la réponse... En effet il n'y a pas eu de frottement mais si j'avais arraché le rétro je n'aurai pas senti ? Et puis ma voiture n'a rien... de plus dans ce cas, l'automobiliste serai sorti de la voiture de suite non? Or il n'est pas sorti du tout... et quand je me suis arrêté au cèdez le passage pourquoi ne pas venir me voir? J'étais à côté... pendant que je m'étais arrêté il n'est pas sorti de la voiture il a attendu et klaxone une dernière fois quand je pars.
En règle générale il faut combien de temps pour être contacté par l'assurance ?

Merci d'avance

Posté le Le 31/01/2021 à 07:56
Cela dépend de beaucoup de chose.
-Délai de l'assuré pour sa déclaration
Surcharge des intervenants
Analyse par leurs juristes
Covid...

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 31/01/2021 à 08:09
Ok merci mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas venu me voir quand j'étais à l'arrêt il avait largement le temps... au lieu de cela il est resté dans la voiture...
C'est possible que ma voiture n'a aucune trace si son retro ou quel que chose d'autre soit casse?

Merci d'avance

Posté le Le 31/01/2021 à 09:50
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous rouliez à faible vitesse puisque vous vous arrêtiez. Si vous aviez touché le véhicule stationné, vous vous en seriez rendu compte, en particulier si vous aviez arraché un rétroviseur !
Je pense qu'il ne faut pas vous inquiéter, les coups de klaxon n'ont peut-être aucun rapport avec vous, ou alors une personne qui vous connait et qui vous saluait ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 31/01/2021 à 10:06
C'est ça... la voiture a passer le dos d'âne et s'est arrêté alors que moi je me suis arrêté au niveau du cèdez le passage... j'ai entendu le klaxons au moment où je m'arrête puis quand je pars... En tout 2 petit klaxons et j'ai pas vu le conducteur sortir du véhicule... Quand j'ai fais le tour pour m'arrêter près de chez moi l'autre conducteur était au même niveau mais en train de faire marche arrière... Après je ne pense pas connaître cette personne
Donc je l'aurais senti Vous dites ? Et puis ma voiture n'aurait pas un petit impact?

Merci d'avance

Posté le Le 31/01/2021 à 11:35
S'il réside près de chez vous, vous pouvez essayer de voir sa voiture afin d'être tranquille d'esprit !

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 31/01/2021 à 11:39
Ok je vais voir...
Hier soir il n'était pas garé mais je ne sais pas s'il habite près de chez moi ou pas... Par contre j'ai vu plusieurs fois la voiture garé à proximité donc je vais voir s'il est la ou pas...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis