Demande de renseignements suite a une comparution immédiate

> Pénal > Délits

Posté le Le 14/05/2023 à 15:51
Bonjour. Je vous ecrit dans le but davoir des renseignement car mon compagnon à été placé en garde a vue le samedi 6 mai suite a un plainte de 2 de nos voisins ?( c'est la mère est sa fille qui habite a côté dans le meme immeuble) ont porté plainte contre lui pour menace de mort retirée, en attendant le procès il à été incarcéré en attendant qon procès en comparution immédiate qui s'est déroulé le mardi 9 mai dernier. Il a été reconnue coupable avec un an de bracelet électronique et un interdition d'aller à notre domicile.
N'étant pas satisfait du verdict, il aurais souhaité faire apel de la décision, ( sachant que j'ai jusqu'au vendredi 19 mai pour pouvoir faire apel) car étant Victime de jalousie si je puis dire sa il aurais voulue preparer un peu mieu le dossier pour prouver ses dires a l'audience. Mais PAR CONTRE il ne veux surtout pas retourné en détention provisoire le temps que le procès en apel est lieu. Pensiez vous qu'il es possible qu'en fessant apel la justice décide de le remettre en detention provisoire? Car dans ce cas la il ne préfèrer accepté le verdict car il ne veux absolument pas retourner en prisonpouviez vous m'éclairer s'il vous plait?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/05/2023 à 16:22
Bonjour Nina,

J’espère qu’en ouvrant le lien suivant, vous aurez réponse à votre interrogation :

https://brochard-avocat.com/lappel-dune-juridiction-penale-partie-2/

Cordialement,


P.S.

N’y a t’il pas erreur lorsque vous indiquez :

"sachant que j'ai jusqu'au vendredi 19 mai pour pouvoir faire apel"

Posté le Le 14/05/2023 à 20:48
Bonjour,

Le mieux est de voir avec son avocat (obligatoire en appel).

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis