Convocation devant le JAP

> Pénal > Délits > Emprisonnement

Posté le Le 02/04/2022 à 16:42
Bonjour,

J'ai été condamné le 2 décembre 2021, j'ai été condamné à une peine de 6 mois de prisons avec sursis probatoire de 18 mois, 500€ d'amende avec mise à l'épreuve et bien sur indémnisation des victimes.

Je suis au RSA mais j'ai déjà remboursé la moitié de ce que je dois grace à des échélonnements avec des victimes compréhensives, qui ont compris pourquoi j'ai fait ça et la honte qui ne me quittera jamais mais au bord du précipice, on fai t parfois n'importe quoi et je m'en suis excusé.

Concernant, le TRESOR PUBLIC j'ai envoyé un mail j'attends toujours un retour pour les modalité de réglement.

J'ai reçu une convocation devant le JAP au 20 mars qu'elle a bien voulu reculer au 13 avril 2022 car je vis seul avec mon fils, scolarisé à domicile et que je peux faire garder bien plus facilement pendant les vacances. Elle a accepté sur la base d'un dossier que j'ai fait pour prouver que j'avais commencé à indémniser les victimes. Pour la totalité des infractions, je dois sortir environ 2500€ et depuis que j'ai début en février, j'en ai déjà sorti environ 700€ en vendant divers objets et en me restreignant moi et mon fils au maximum.

Seul problème, j'ai fait une intolérance énorme à un médicament, je suis actuellement sous médication pour estomac, intestin et anxiolitique pour le stress que ça provoque.

J'ai un certificat médical qui me déconseille tout déplacement et toutes formations éventuelles obligéés par POLE EMPLOI ou autres jusqu'au 22 avril 2022 car je suis sous 2 anxiolitique.

J'ai demandé à mon avocate car elle m'a dit de ne plus communiquer avec le JAP de demander un nouveau report mais elle m'a juste sorti, on verra comme vous vous sentirez le 13 avril... mais le problème c'est que la convocation est à 09h si je suis encore mal ce qui est fort possible, qu'est-ce qu'il va se passer ??

Est-ce que je peux être absent et juste représenter par mon avocate à ce genre de convocation par le JAP ??

Je précise qu'il s'agit de la 1ère convocation pour notification des obligations SP au service de l'application des peines afin que me soient notifiés les obligations auxquelles je suis soumis , et me soient données toutes indications utiles sur le déroulement de mon sursis probatoire.

Désolé pour mon texte un peu long et merci d'avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis