Demandez la non parution des condamnation sur casier

> Pénal > Délits > Emprisonnement

Posté le Le 16/05/2020 à 18:42
Bonjour,
Jais été condamné en 2008 a 6 ans de prison ferme en récidive légale et je suis sortie en 2011 en conditionnelle ou tout c'est bien passé!!! A présent ma vie est tout a fait normal, mais il reste encore des condamnations sur mon casier judiciaire et cela est gênant quand je veux travailler surtout a l'étranger. Il y a 6 mois jais écris par lettre AR au procureur du dernier TGI qui ma condamné pour lui demander de ne pas que cela puisse apparaître sur la casier N°2 et surtout 3 que je présente aux entreprise? Mais je n'ais aucune réponse, depuis? Je ne demande pas a être réhabilité, mais juste que cela ne puisse pas être inscrit sur mon casier pour trouver un travail? Alors voila!
Je m'y suis peut être mal pris? Ou alors y a t'il une procédure a faire??? D'avance je vous en remercie, car j'habite en France et jais peut être une place de balayeur de service en suisse en t'en que frontalier et pour le permis de travail ils me demandent le casier judiciaire, donc je n'aurais aucune chance de pouvoir travailler....

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis