Histoire conjugale et harcelement moral de ma belle mere

> Pénal > Délits

Posté le Le 12/08/2014 à 05:25
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd hui car voici mon histoire (pour debuter) :
-J ai commencé une histoire conjugale avec mon ami milieu juillet 2007.
-J avais a ce jour 2 enfants d un papa decedé en 2006.
Pendant 4 mois tout c est tres bien passé.
Puis fin Novembre La DDASS est moi pour faire une enquete sur comment etaient elevé mes enfants et si ils etaient pas en danger.
J ai vite compris que cela venait de ma belle mere.
De plus elle etait allé ce renseigner aupres de ma mairie, l ecole des enfants, mon medecin et j en passe.
Soit disant qu elle avait peur pour son fils (mon conjoint).
Suite a l enquete qui a duré + de 3 mois, j ai recu plusieurs lettres demandant de les excuser car l nquete n avait pas lieu d etre.
Mille excuse de ma belle mere, que j ai accepté, je suis pas histoire et cela était mieux pour tout le monde.
- Nous avons eu ensuite un enfant moi et son fils, et rebelotte, elle fait tout mais alors tout pour nous detruire, c est une femme qui devrait ce soigner (conclusion ecrite de la gendarmerie)et de nous bien sur. Mais jamais un moment de repit, c est perpetuel et j en arrive a avoir peur pour l avenir de mes enfants et de moi, quel recours, que dois-je faire?
Cela est un bref recapitulatif de mon histoire car je pourrais bien sur vous expliquer la situation avec plus de precision si besoin, aidez moi s il vous plait, je ne sais plus vers qui me tourner a ce jour, c est une femme tres forte et destabilisante. Et vraiment une personne qui arrive a arreter tout cela je lui tire mon chapeau car tout le monde ce rend compte de la situation mais ne sait pas comment stopper cela.
J attands de vos nouvelles avec beaucoup d impatiente,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/08/2014 à 05:25
Bonjour Madame,

Je crains malheureusement ne pas voir de solutions miracles.
Le droit et la justice ne peuvent intervenir tant que cette personne n'est pas menaçante ou injuriante.
Visiblement votre belle mère aurait besoin d'être suivie psychologiquement. Est ce que votre compagnon a essayé de discuter avec elle? Savez vous pour quels motifs elle agit ainsi? Peut être est elle une angoissée chronique et se préoccupe un peu trop du bien être de vos enfants?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis