Lever interdiction domicile

> Pénal > Délits

Posté le Le 01/11/2022 à 10:31
Bonjour suite à un litige dans ma résidence . J’ai Écopé d’une peine de cinq ans D’interdiction de domicile. Ma femme est propriétaire et aucune plainte a été posée par le voisinage À mon encontre mon avocate ne me donne plus de nouvelles quelles sont les démarches à suivre pour lever cette interdiction merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/11/2022 à 11:34
bonjour
si la plainte ne vient pas des voisins elle vient donc de votre femme (vous êtes mariés?)

Posté le Le 01/11/2022 à 11:52
Bonjour,
Pour une telle peine, c'est sans doute un gros litige. Et si vous n'avez pas pris d'avocat c'est dommage.
Et vous devez bien savoir ce qu'on vous reproche ...

Posté le Le 01/11/2022 à 12:19
Ce n’est pas non plus la femme . Les voisins on appeler suite à une interaction avec un autre voisin , c’est monter dans les tours et du coup la police a intervenu j’ai était jugé car j’ai un passe judiciaire mais personne n’a porté plainte c’est le procureur qui a demander l’interdiction de domicile.

Posté le Le 01/11/2022 à 12:21
Alors au lieu de me dire que je sais ce qu’on me reproche pouvez vous juste me renseigner ou tout simplement pas répondre pour dire des choses inutile merci.

Posté le Le 01/11/2022 à 12:33
Bonjour,

Vous pouvez demander au procureur de saisir le tribunal correctionnel afin d'être relevé en tout ou partie de l'interdiction comme prévu à l'article 702-1 du code de procédure pénale.

Posté le Le 01/11/2022 à 19:25
Merci , mais du coup comment ça ce passe je doit passer par mon avocat ou je fait les démarches en récupérant un dossier ou quelque chose?

Posté le Le 01/11/2022 à 19:32
Merci , mais du coup comment ça ce passe je doit passer par mon avocat ou je fait les démarches en récupérant un dossier ou quelque chose?

Posté le Le 01/11/2022 à 20:09
Vous faites comme vous voulez. Vous aurez probablement un peu plus de chance en passant par l'avocat.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis