Cher monsieur,
Citation :
Premiere notification quelque soit. Lettre AR au Tresorerie – aucune AR recu, seulement lettre en enveloppe non-timbre repetant la demande avec copie d'un “Extrait d'Arret” non date, faisant reference au Arret de 12.06.08, avec amende de €150 pour l'appel aupres Chambre d'Instruction et amende de €120 pour “Pourvoi de 17.06.08 non admis”. Cette fiche n'etait pas partie de l'arret de 12.06.08 et bien sur comment peut un arret de 12.06.08 faire reference a un pourvoi de 17.06.08.
Donc Rouen Chambre d'Instruction a cree 18 mois plus tard une “amende” pour ayant ose de faire appel sous 186 CPP et ayant ose de faire pourvoi en cassation aupres la Cour de Cassation. Bien entendu, elle n'a pas le moindre droit de faire ca.
Sous quel article et code peut-on reprocher cette action?
Vous n'avez pas à contester quoi que ce soit.
Si réellement vous n'avez jamais été condamné à payer ces sommes, et que ces dernières ne sont pas justifiées, vous n'avez pas à produire un quelconque article d'un Code pour refuser de payer.
Il appartient à l'administration fiscale de prouver la réalité de la dette conformément à l'article 1315 du Code civil. Si vous refusez de payer, l'administration fiscale devra saisir le tribunal administratif afin d'obtenir votre condamnation. Vous devrez alors présenter votre argument à savoir le défaut de base légale de la dette.
Très cordialement.