Accusation pour vol dans un restaurant

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 20/03/2015 à 05:25
Bonjour,

Je travail dans un restaurant cela fais maintenant 11 mois.
Nous les jeunes nous venons faire les ouvertures le matin a 10H pour faire la mise en place c est a dire aspirateur poussiere etc...
le lundi 02/08/2010 j'etais d ouverture le matin je viens au restaurant malade avec maux de tete es vertiges quand je montre pour chercher l aspirateur il m arrive un malaise a 10h30 puis je tombe j'appele mon responsable pour lui expliquer le probleme. Mon responsable arriver a 11H15 es insiste sur moi pour faire montrer les recettes du vendredi, samedi es dimanche. Apres avoir deposer les recettes je demande l autorisation pour rentrer chez moi es partir voir un medecin. J ai eu rendez vous chez le medecin a 16H il me donne un arret maladie jusqu'au 08/08/2010 inclus j'ai averti mon patron. Le mardi matin je recois un appel de mon responsable pour me demander si c est bien moi qui a fait l ouverture es qui a fait montrer les recettes alors que c est ce responsable qui etait arriver au moment de mon malaise. Aujourd'hui le 04/08/2010 on m appel poour me demander de venir au restaurant es on m accuse avoir volé la somme de 3200 euro sur les recettes que j ai fait monter alors que je suis innocent. Le directeur du restaurant de dit qu il es sure que c est moi qui a volé cette argent es de lui rembouser ou il partira porter plainte contre moi au poste de police. Comme je me sens innocent a 100% pourront t il me faire quelque chose ? doit je faire quelque chose c est a dire patir voir la police aussi ??.. Merci l attente de votre reponse veuillez recevoir mes sinceres salutations.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/03/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,
Citation :

Comme je me sens innocent a 100% pourront t il me faire quelque chose ? doit je faire quelque chose c est a dire patir voir la police aussi ??..

Si vous n'avez pas volé cette somme vous n'avez rien à faire. Il appartient à votre patron d'apporter la preuve des accusations qu'il avance et s'il dépose plainte, la police ou la gendarmerie feront une enquête.

Cordialement

Posté le Le 20/03/2015 à 05:25
Re Bonjour,

Combien de temps je dois attendre pour connaitre la suite si mon patron a porter plainte ?

Posté le Le 20/03/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

A mon avis cela va être assez rapide car s'il a déposé plainte vous allez être convoqué rapidement par les services de police.

Cordialement

Posté le Le 20/03/2015 à 05:25
Re Bonjour,

La convocation au service de police va servir a quoi ils me demanderons quoi ?

Posté le Le 20/03/2015 à 05:25
Monsieur,

Tout simplement à vous interroger sur les faits qui vous sont reprochés et à prendre une décision quant à la suite de l'affaire.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis