Agression physique

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 06/09/2015 à 10:12
Bonjour,

Ma fille de 14 ans a subi une agression physique pres du domicile , par une collegienne de 16 ans. Cette derniere lui a porter atteinte a son intégrité physique quant a la morphologie de ma fille depuis le premier jour de la rentree scolaire, l humiliant et l a rabaissant devant tous ses camarades de classe.

Ma fille a passe 3 nuit a l hopital, quelles sont les les demarches que je dois effectuer afin que l agresseur soit punie légalement.

A ce jour, ma fille a peur de retourner a l ecole et est traumatisee de ce qui lui est arrivee.

Personnelememt, je ne peux laisser passer ce guet-apens qu a subi ma fille.

Merci de me donner les details de chaque démarche que je dois entreprendre afin que la coupable ne s amuse plus jamais a jouer la caid aupres de quiconque...Je prendrai le temps qu il faudra et m armerai de patience autant quil le faudra.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/10/2022 à 05:35
Bonjour

je vous invite à contacter l'association d'aide aux victimes de votre département
https://www.france-victimes.fr/

vous serez accompagnée par un juriste pour toutes vos démarches de dépôt de plainte, choisir un avocat, se constituer partie civile...
certaines associations ont aussi des psychologues

tout est gratuit sur rendez vous

Posté le Le 10/10/2022 à 06:36
Bonjour

Outre une plainte ( le plus rapidement possible), il faut aussi avertir l'établissement .

Si les deux filles appartiennent au même établissement, cette jeune fille peut aussi être sanctionnée même si les faits se sont passés hors établissement .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis