Arrestation abusive d'un mineur (mon fils)

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 27/05/2015 à 05:25
Voilà mon fils attendait son pére dans la voiture hier soir.
mon mari avait été acheté des tomates.
Un car de srs qui était entrain de controler une voiture en face de la voiture de mon mari s'avance prés du véhicule, mon fils de 17 ans etait à l'arriére tranquillement les crs ont commencés à cerner le véhicule.
Mon fils à répondu qu'il attendait son pére, la voiture ne génait pas garé sur un emplacement autorisé.
mon mari est sorti du magasin a vu l'attroupement de crs à demandé ce qu il se passait en disant mon fils n'est pas un délinquant il m'attend tranquillement dans la voiture.
mon mari monte dans la voiture s'apprete à démarrer quand un crs passe les menottes à mon fils par la vitre, mon mari est descendu d'autre crs ouvrait la portiére pour extraire mon fils du véhicule.
A aucun moment il y a eu des insulltes,ni brutalité, de la part de mon fils.Par contre les crs qui était + 10 étaient d'une telle agréssivité
Je ne comprend pas cette arrestation de plus devant ses deux jeunes soeurs .
Mon fils à été conduit au commissariat de noisiel il est en garde à vue quand j'ai demandé les motifs de cette garde à vue la police m'a répondu il y a une enquéte .A savoir que mon fils est asthmatique je ne sait pas s il a vu un médecin.quelles sont les recours pour denoncer un tel dysfonctionnement?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/05/2015 à 05:25
Bonjour Madame,

Je comprends bien mais le fait que votre fils soit placé en garde à vue n'est pas snas raison. Il doit effectivement être impliqué dans des faits dont la police a eu connaissance.
Ne vous inquiétez pas: votre fils a nécessairement été vu par un médecin et il a droit à un avocat.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis