Classement sans suite ...QUE FAIRE ?

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 01/05/2021 à 03:05
HARCELEMENT DE VOISINAGE AVEC 15 ET 6 JOURS DITT, PLUS HOMOPHOBIE, PLUS SUR PERSONNE HANDICAPEE ...LA PlAINTE A ETE CLASSEE SANS SUITE ..??..ma voisine m a balancer des projectiles dans la gueule ma fait passer pour un pedophile , a dit que je me prostituais chez moi que des mecs faisait la queue devant ma porte que je la traitais de pute , que ca puait chez moi ..;etc etc...meme lors de la confrontation elle mentait...
si l on s en tient a l affichage mediatique ca pouvait aller jusqu à 7 ans de prison et 75 OOO euros d amendes .....;et RIEN ....MA SANT2 EN A PRIS UN COUP? JE ME SUIS ISOLER SOCIALEMENT J AI FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE .... tout ca estd ans le dossier et RIEN .....QUE DOIS FAIRE ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/05/2021 à 06:01
B O N J O U R

Sur ce site, les interventions débutent et se terminent par des formules de politesses.
Nous avons connaissance de vos sujets depuis 2 ans. Des infos vous ont été apportées en janvier 2019 et personne d'autre n'a trouvé quelque chose à ajouter.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 14/07/2021 à 11:35
Cher Monsieur,

D'abord, je ne peux que déplorer aussi le manque de politesse - général, il faut bien le reconnaître - des demandeurs auxquels nous répondons de manière non seulement bénévole mais courtoise.

Si votre plainte a été classée sans suite, vous avez la possibilité de vous constituer partie civile devant la juridiction compétente.

Cependant, j'attire votre attention sur la question de la preuve: si les rapports étaient uniquement oraux, vous aurez quelque difficulté à fonder vos prétentions.

Aussi, demandez aux témoins - s'il y en a - de produire des attestations - le faux témoignage est un délit - pour appuyer vos propos.

Enfin, produisez des certificats médicaux attestant qu'à la période où les griefs que vous formulez à l'encontre de votre voisine ont commencé, votre santé s'est dégradée.

Votre avocat pourra utilement faire valoir vos arguments devant la juridiction pénale compétente.

Sincèrement.

Posté le Le 15/07/2021 à 09:54
Bonjour,

avez vous porté plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction?
Sur la plainte et sa procédure, voici :
https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/plainte-penale-victime-presumee-plaignant-27446.htm

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis