Harcelement et accusation, précisions sur la question

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 18/09/2016 à 05:25
Bonsoir,
Je viens de découvrir votre site et je me suis dit à mon
tour pourquoi pas.
Voilà plus d'un an que suis le souffre douleur d'une équipe
avec qui j'entretenais des relations normales de travail depuis prés de dix ans, mais depuis l'arrivée d'un nouveau chef, tout est allé en cacahuéte, outre le fait qu'il mette en avant ses origines juives en arborant l'étoile de David,il
se moque de ma religion sans cesse, de mes origines je suis d'origine Algérienne,au travail je suis continuellement harcelé au point qu'il y a peu j'ai du changer de secteur de travail sous prétexte que j'entretenais des relations intimes
avec ma collégue ,il y a 15 jours je suis parti en congé,à mon retour ils m'avaient monté une cabale, j'aurais soit disant menacé de mort un technicien de service en interim.
Aprés avoir saisi mon sindicat nous avons reussi a rencontrer la personne qui m'accusait et il nous a avoué que ce sont mes collégues qui lui ont fait peur et qui l'ont incité a porter plainte, affirmant par la meme occasion que je ne l'avait jamais menacé.Aujourd'hui j'ai recu 2 recommandés dont une lettre pour une mise a pied a titre conservatoire,que puis je faire?,Quelle plainte dois je déposer? j'ai pris contact avec le MRAP et la HALDE, mais avant mon entretien jeudi 24 mars je souhaiterais que vous m'éclairiez.
PS:la deuxieme lettre est arrivé aprés qu'ils ai appris que nous avions rencontré mon principal accusateur ,il semblerait en effet qu'il l'ai mal pris.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/09/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur
Citation :

Aujourd'hui j'ai recu 2 recommandés dont une lettre pour une mise a pied a titre conservatoire,que puis je faire?

Quel est le motif de votre mise à pied?

Auriez vous des témoignages permettant de prouver que vous faites l'objet d'un harcelement moral?

cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis