Je suis accuse d'escroquerie en bande organise

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 02/10/2016 à 05:25
J'ai cornu un fille sur internet elle est russe on a fait connaissance je suis accrocher a elle au bout d'un certain elle a dit qu'elle aimerais bien que l'on se rencontre en vrai je lui dit que moi aussi j'aimerais bien mais elle m'a dit qu'elle avait d'argent pour venir car elle en avait pas et elle etais endette elle a demande que je l'aide mais je lui repondu que je ne pouvais pas l'aide comme elle savait que jouer au paris en ligne elle m'a demander de lui donne mes code d'acce comme sa son oncle qui pari beaucoup pourra tranferer l'argent sur se compte et apres sur mon compte bancaire apres je lui envoie par western union a chaque qu je recevais l'argent je lui disait et apres elle donne les coordonne pour l'envoi car l'envoie etais jamais a la meme personne car elle ma dit qu'elle avait perdu son passeport et que c'etais ses amie qui pouvait l'aide dermierement la police n'a convoce et mit en garde a vue pour utilisation de carte de credit vole et escroquerie en bande organise
je voulais savoir se que je risque

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/10/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Depuis votre garde à vue que s'est-il passé? Avez vous pris un avocat?
Est ce que vous avez raconté votre histoire aux policiers?

Cordialement

Posté le Le 02/10/2016 à 05:25
Je m'est pas prit d'avocat, je leur est dit l'histoire mais il ont dit que je serait peut etre condanne je devais leur ammener les mail les mail avec les quelle j'avais contact avec elle je ne l'ais jamais ammener il mont telephoner est on dit que il donner l'affaire au procureur est je risque de faire 72 h de garde a vue

Posté le Le 02/10/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Je ne saurais trop vous conseiller de prendre un avocat.
Pour quelle raison n'avez vous pas communiquer les mails que vous avez échangé avec votre amie?

Citation :
il mont telephoner est on dit que il donner l'affaire au procureur est je risque de faire 72 h de garde a vue

Effectivement l'affaire a été transférée au procureur qui va décider des suites à donner à l'affaire.
En matière d'escroquerie en bande organisée les peines encourues sont dix ans d'emprisonnement et à 1 000 000 Euros d'amende.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis