Plainte contre moi pour coup à ma fille

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 21/09/2016 à 05:25
Bonjour,

Ce que j'ai fais et mal et je le regrette.

Il y a 15 jours, j'ai donné une gifle à ma fille de 6ans. J'ai 3 enfants de 9,6 et 4ans, et s'est la première que je fais çà. Mais comme ma fille porte des lunettes, elle a eu un bleu à œil. Ma femme a porte plainte après constations chez le médecin (ma femme me dit ITT supérieur à 5jours). Depuis je vais voir un psy et je suis suivie par mon médecin traitant. J'ai depuis fais une tentative de suicide, 2 jours en réanimation. Je regret mon geste, je n'ai jamais tapé mes enfants, ni ma femme. J'ai un casier vierge, même pas une contravention, j'ai 40ans. Ma femme est partis avec mes 3 enfants. Juridiquement je risque quoi et quand je vais être convoqué?

Merci pour réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/09/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Si je comprends bien cela ne s'est produit qu'une fois? Pour quelle raison avez vous gifflé votre fille?
Est ce que vous avez été convoqué par les services de police?

cordialement

Posté le Le 21/09/2016 à 05:25
Je l'ai fais qu'une fois avec ma deuxième, jamais de gifle sur les deux autres enfants. Elle donnais des coups de pieds dans le mur.
Ma femme a porté plainte il y a 10 jours et pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de la gendarmerie.

Merci par avance

Posté le Le 21/09/2016 à 05:25
Monsieur

Je ne pense pas que la gendarmerie donne suite au dépôt de plainte de votre femme qui est somme toute assez surprenant car apparemment vous n'êtes pas un homme violent et les circonstances expliquent votre geste qui semble être justifié par le comportement de votre fille.
Sans vouloir m'immiscer dans votre couple votre femme semble avoir sauté sur l'occasion pour partir. Est ce qu'elle envisage de vous quitter?

Cordialement

Posté le Le 21/09/2016 à 05:25