Problème voisinage chien

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 20/09/2022 à 22:18
Bonjour

J'ai besoin de renseignements au sujet d'une voisine qui promène sa staffie sans laisse depuis longtemps.

Cela ne posait pas trop de problème jusqu'à maintenant, mais la mienne n'etant pas sociable, et au moins tenue en laisse, la staffie vient dorénavant l'attaquer ! Au cours de la dernière altercation ma chienne a été légèrement blessé, et lorsque j ai crié a la voisine qui n'a même pas daigné bouger, d'attacher sa chienne celle ci m'a directement insulté ! Et cela n'a pas l'air de la deranger puisqu elle continue de la sortir sans laisse en toute impunité.... Je n'ose même plus sortir ma chienne ce qui n'est pas normal ! La Staffie vient même jusqu'à chercher ma chienne sous mon balcon et l'autre ne la rappelle même pas c est juste hallucinant !

Etant donné que toute communication est impossible avec cette voisine j'aimerai donc deposer plainte car ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive et je compte pas attendre que ma fille finisse gravement chez le veto, cependant je ne connais que le prenom de cette personne et son bâtiment, est ce que ca peut suffire ?

J'ai appelé la mairie qui m'a renvoyé directement vers la police municipale mais sans le nom est ce possible de faire quelque chose pour que cette nana soit obligé d'attacher sa chienne ?!

Je précise qu'il y a bien un arrêté obligeant la tenue en laisse dans la ville, ainsi que dans le règlement de la copro, et que les attaques ont lieu aux abords de notre résidence

Svp aidez moi je suis vraiment désespérée.... Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/09/2022 à 06:28
BONJOUR
Porter plainte ne nécessite pas de connaitre le nom.
Décrivez les faits et il suffira aux policiers d'être présent à la bonne heure pour constater.

Posté le Le 21/09/2022 à 07:58
BONJOUR marque de politesse

A Yapasdequoi
Monsieur, pourquoi vous répondez à Jcs06 en écrivant bonjour en lettres capitales en gras. Vous êtes en colère ?

A Jcs06

Est-ce que votre voisine sort son chien à des heures régulières ?

Vous savez où elle habite donc il est possible de savoir comment elle s'appelle. Renseignez-vous auprès de ses voisins ou si elle a une voiture, relevez le numéro d'immatriculation de son véhicule

Posté le Le 21/09/2022 à 08:04
Non, le mot a sans doute été rajouté par un modérateur.
Je présente mes excuses à tous, car j'ai apparemment oublié cette salutation ce qui n'est pas mon habitude.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis