Puis je porter plainte
> Pénal >
Délits >
Procédure judiciaire
Posté le Le 04/12/2012 à 03:26
Bonjour,
Mon père est décédé le 21 avril 09 a l âge de 58 ans .Il est entré a l hopital le 5 mars 09 pour insuffisance respiratoire il a été mis dans un petit coma pour l intubé puis tous c est dégradé, rein bloqué ,ils ont fait des dialises mais c est reins sont resté bloqué .Aprés ils nous ont dit qu il avait attrapé une bactérie très dangereuse donc nous mettions masque et gants pour etre auprés de lui. Puis ont nous a annoncé qu il avait une cirose et qu il était en fin de vie , le jour ou ils ont vu qu il allait nous quitté ils nous ont tel pour être auprés de lui nous sommes resté auprés de lui jusqu a la fin , le médecin et les 3 infermieres nous ont dit de ne pas le ramener chez nous car il était contagieux donc nous avons suivi leurs conseilles , nous avons donc décidé de le mettre en chambre mortuaire .J ai demandé au monsieur de la chambre mortuaire si je pouvais lui couper les cheveux car c est moi qui lui coupait depuis des années il a accepté (il avait pas encors vu mon pere ) le soir a 6 h nous avions rendez vous a la chambre mortuaire le monsieur vient me chercher pour lui couper les cheveux ET LA SURPRISE!!!
Mon père avait un escarre d au moins
13 cm de diamètre derrière la tête l hôpital nous avaient rien dit et en plus nous avons apris qu il était pas contagieux car quand le monsieur a été cherché sont corps les papiers qu ils lui ont donné il y avait pas de croix qui signal cette contagion .En colère j ai tel a l hopital et ils se sont permis de me dire que jamais ils nous ont dit qu il été contagieux et encors moins que nous pouvions pas le ramener à la maison ! J ai pris des photos de l escarre ,de nous auprés de lui avec masque et gants et aussi la moisissure sur les murs de l hopital
Svp dites moi ce que vous en pensez
d avance je vous en remercie
cordialement

Chère madame,
Votre affaire est très délicate:
S'agissant du décès de votre père, il faudrait d'abord faire réaliser une expertise en justice afin de connaitre précisément la cause du décès de votre père afin de voir si l'hôpital a, ou non, un part de responsabilité dans son décès.
S'agissant de votre préjudice à vous, vous pourriez engager une action devant le tribunal administratif afin que soit réparé votre préjudice. Malheureusement, votre préjudice chiffré ne sera certainement pas très important et l'action devant le tribunal administratif étant longue et couteuse dans ce genre d'affaire, je crains que le jeu n'en vaille pas du tout la chandelle.
Très cordialement.
Merci de m avoir repondu aussi rapidement
cordialement
Chère madame,
Si vous souhaitez obtenir des précisions, je reste à votre entière disposition.
Très cordialement.
PAGE : [ 1 ]