Vol sur le lieux de travail et convocation

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 07/12/2014 à 05:25
Madame, Monsieur,

Je me permet de venir vers vous afin d'avoir quelque information!

Voila je vous expose les fait !

Je suis convoqué pour une audition vencredi matin car j'ai commis un vol de bouteilles de vin suite à de tres gros problémes financier je vous l'accorde je suis aller à la faciliter mais j'etais au pied du mur!

Cela fait plus de 5 ans que je travail comme agent de sécurité dans ma sociéte et sur mon site d'affectation c'est là que j'ai commis cet acte donc je m'en veux terriblement et je pense que c'est le client qui a du porter plainte !

Je voulais savoir ce que j'encours si j'allais faire de la prison et si il n'y avaius pas une possiblité de m'arranger comme par exemple essayer de remboursé ce que j'ai volé!

Je ne suis pas du tout fiér de ce que j'ai commis et m'en veut terriblement !

D'avance merci pour vos reponses et vous pris de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sinceres salutations

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/12/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Qu'entendez vous par "je suis convoqué à une audience"? Est ce une audience devant le juge?

Cordialement

Posté le Le 07/12/2014 à 05:25
Non désolé j me suis trompé c'est que je suis convoqué a commissariat de police du 7é pour une "audition" voilà ceux qu'ils m'ont dis!

j'espère que avoir ete assez precis

Cordialement

Posté le Le 07/12/2014 à 05:25
Monsieur,

Je comprends mieux.
En toute honnêteté au vu du montant du préjudice (a combien s'élève le vol?) et de votre casier judiciaire vierge vraiment il est peu probable qu'une peine de prison soit prononcée.
Essayez de proposer à la victime le remboursement. Le retrait de sa plainte ne met pas nécessairement fin aux poursuites mais le procureur pourra en tenir compte.

Cordialement

Posté le Le 07/12/2014 à 05:25
Merci d'avoir repondu à ma question !

D'apres eux le montant se situerait entre 8000 et 10000€
hors je sais ce que j'ai pris et pour combien c'est a dire environ 4000€.

Encore merci

Posté le Le 07/12/2014 à 05:25
Monsieur,

Le préjudice est somme toute important.
Je laisse la question ouverte pour voir avec vous ce qui se passe vendredi.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis