Vols dans un super marché, précisions svp.

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Bonjour,

suite a des nombreuses difficultés fiancés que je rencontre ses derniers temps, j'ai volés une fois dans un super marche ou j'étais attrape par les vigiles et remis tout,mais javait reçu un rappel a l'ordre du procureur,mais dans la même super marché je me suis fait prendre encore avec un truc de 19 euros par les vigiles il mon fait signé un doc ou je reconnais les faits et j'ai payer les 19eurs de la je regrette beaucoup les faits.

je voulais savoir s'il vous plait ce que je risque suite a sa, plus de détails si il aura une poursuite judiciaire je suis étudiant.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Du fait que vous ayez remboursé les 19 euros et que les vigiles n'aient pas prévenu les services de police, je ne pense pas qu'une suite soit donnée à votre affaire.

Bien cordialement

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Monsieur

Dans ce cas, il est possible que vous soyez à nouveau convoqué devant le procureur de la République.
Quel était le montant du vol précédent? De quand date-t-il?
Aviez vous été reçu par le procureur ou son délégué?

Cordialement

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Bonjour,

le montant était de 200euros a la sortie du magasin j'ai donc tout remis j'étais saisie par la police judiciaire,d'un autre département sa date de un mois déjà.

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Bonjour,

est ce que vous êtes toujours là ou pas?

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Monsieur,

Je comprends bien mais pas question était de savoir si vous aviez été convoqué par le procureur de la république ou son délégué.

Cordialement

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Non je n'était pas convoqué ni par le procureur,ni par son délégué c'est la police qui avait géré le truc.

Posté le Le 14/05/2015 à 05:25
Monsieur,