DENONCIATION MENSONGERE

> Pénal > Délits > Responsabilité

Posté le Le 19/12/2016 à 17:01
bonsoir je vous envoie cette email afin de voir avec vous voila j ai ètait denoncer annonymment cette personne a etait voir l assistante sociale pour me denoncer au sujet de mon enfant pour leur dire que ma fille etait petite pour son age et maigre et comme quoi j etait malade je ne travailler pas et que mon enfant n aller pas a l ecole les service ase mon contacter pour un rendez vous ensuite il sont venue a mon domicile pour me rencontre ainsi que mon enfant je les ai fourni toutes les preuve de mon enfant les certificat medical je leur est fait voir meme la chambre de ma fille je ne sait plus quoi faire j ai toujour les service sociale sur le dos alors qu il on rien trouver d inormale j ai besoin d aide comment faire svp aider moi

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/04/2017 à 13:54
Allez voir un "écrivain public" et envoyez un courrier recommandé à "ceux que vous avez sur le dos" :
- en leur rappelant qu'il sont venus voir;
- qu'ils ont eu toutes les informations qu'ils souhaitaient;
- puis en leur demandant très poliment, et prudemment, en termes ouverts, quelles choses ils ont exactement à vous reprocher.
(car eux aussi doivent faire attention à ce qu'ils font)

Restez à leur disposition.

Ne soyez pas belliqueuse.
Au contraire, allez (un peu) dans "leur sens".
Demandez s'il peuvent vous aidez sur ceci ou cela, sur l'emploi, les associations, ce genre de choses.
(prenez-les à leur propre jeux).


Ensuite seulement. Quand les choses seront bien clarifiées, vous pourrez vous intéresser à la personne qui a dénoncé...
(il faut quand même s'en occuper dans un certain délai).


(Maintenant, si vous aviez réellement des difficultés avec l'enfant, pensez que ces organisme peuvent être une aide plutôt qu'un ennemi).

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis