Suivi d'une plainte contre X

> Pénal > Délits

Posté le Le 15/08/2019 à 12:11
Bonjour ,

Je ne sais pas si ma demande est dans la bonne rubrique , j'espère ne pas me tromper , j'explique donc ma situation .
J'ai passé mes vacances une semaine à Nice et une semaine à Saint Raphael , hors il se trouve que dans cette dernière , il y avait une vedette de TV que j'ai rencontré que j'aime bien mais sans plus , comme j'ai rien a cacher, je vous raconte tout , j'ai donc croiser le lundi la personne mais elle se trouvait avec de la famille donc je ne l'ai pas embêter , l'ayant reconnu , j'ai donc acheter une petite tasse souvenir de Saint Raphael et j'ai errer en ville juste pour le plaisir de lui offrir, finalement je l'ai rencontré promenant son chien , je l'ai abordé , je lui ai offert , on a discuter en marchant cinq minutes , elle m'a même indiquer des infos private sur la suite de sa carrière puis elle a rejoint sa famille et moi j'ai tracé ma route .

Je monte acheter du coca zéro au Spar au dessus de mon hôtel ( C'était le Continental à Saint Raphael ) puis je reviens et je vois qu'elle est encore là , qu'est que je fais ,ben je continue ma route en la calculant pas . Je fais donc ma vie , je profite de la ville et je fume énormément ( Presque 2 Paquets par jour ) , comme c'est interdit de fumer dans la chambre, je fume un peu de partout autour de l’hôtel , notamment derrière .

Je fais toutes ces précisions pour que vous ayez tout les détails , le mercredi en revenant d'une ballade, je la voie à un resto en famille, donc je ne l’embête pas puis je vague à mes occupations notamment en fumant derrière l’hôtel comme je le fais régulièrement .Entre temps , je vais vite faire un tour à ma banque pour déposer du liquide et je vois qu'elle est sur le trottoir en face mais je ne l'approche pas. Je filme une parade qui se passe , je fais ma life et subitement je vois passer plusieurs policiers , j'y fais pas attention spécifiquement puis ils commencent à me parler, à me demander ma carte d'identité, à me poser des questions si je crois à l'amour ect .... Puis je vois le policier commencer à me mentir me disant que je suis aller à un magasin les voyant arriver, ce qui est faux vu que j'ai pas bouger de ma place.

Environ 20-30 Minutes plus tard, je vois qq descendre et je reconnais une personne de la famille de la starlette qui parle à l'écart avec une policière et je vois qu'elle regarde dans ma direction , puis je les vois se diriger vers une porte et là je me dis ah bon il loge là ? J'avais même pas capter personnellement qu'elle habitait là , je squattais le coin parsque c'était à proximité de mon hôtel et que la ville est petite.

Donc direction le commissariat et au début j'attends puis les heures passent et j'apprends que je suis pas en Garde à vue et que je vais être auditionner en Audition Libre , je suis donc amener à même pas 17H au poste et je suis passer devant l'officier de police judiciaire sans avoir pu fumer , presque exigeant de boire un peu d'eau et n'ayant pas manger à minuit.

On explique le dossier et elle me demande les questions basique puis si je suis aller à Paris en 2018 , j'ai répondu non vu que c'était la réalité, j'étais monter à Paris y a trois quatre ans avant et que j'y étais remonter ( je vie à coté de Martigues dans les Bouches du Rhones ) , j'apprends qu'elle a porter plainte contre X , elle me dit que la miss m'aurait vu répondre à un tweet qu'elle l'aurait fait, hors j'ai montré à la policière que j'avais pas répondu , ce qu'elle a écrit dans le procès verbal , j'ai montré également que j'avais filmer la parade et que je l'avais mise sur mon compte Instagram , ce que j'ai montré, j'ai également montrer mon billet de train retour , la policière m'a dit que c'était surement un gros malentendu , qu'elle avait eu très peur et que je n'aurais normalement aucun soucis .Elle m'a également expliquer que depuis Janvier 2018 , la demoiselle se fait harceler par quelqu'un , ce qui explique alors sa réaction alors que ça faisait que trois jours que j'étais à Saint Raphael et à peine la seconde fois ou je la croisais , je n'habite pas à Paris et j'y vais que très rarement ( je vais pas y retourner de si tôt vu ce qui vient de m'arriver ) , je savais pas que la miss logeait là ou elle était et pourquoi elle a porter plainte aussi rapidement. Et je tiens à préciser que c'est la première fois que ce genre d'évènement m'arrive, je suis pas quelqu'un qui est habituer à avoir des soucis avec la justice. Et bien sur aucun antécédent d'un harcèlement .... J'ai aussi appris qu'elle m'accusait de l'avoir suivi au Monoprix alors que je suis jamais entrer dans le magasin et que la banque ( Caisse d'Epargne ) est coller à celui ci

Donc j'ai plusieurs questions , à votre avis, vu ce que je viens de vous raconter, est ce que le dossier va être classer sans suite vu que je suis même plus à Saint Raphael mais chez moi et qu'elle certes y est encore mais va retourner à Paris , que je fais express de pas communiquer même en like pour éviter le moindre contact, bien évidemment , j'ai fais le max pour éviter de la croiser quand j'étais à Saint Raphael .

Secondo , si le dossier est classer sans suite, est ce qu'elle aura accès à mon identité ? En vous remerciant, cordialement Michael.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis