Victime de harcelement suite à des stupidités

> Pénal > Délits

Posté le Le 27/06/2014 à 05:25
Bonjour,
Je suis victime depuis peu de harcelement venant d'une personne suite a une histoire qui je l'avoue est completment stupide. Cette personne pense que j'ai fait un canular en me faisant passer pour une amie qui me chercher alors que moi pendant ce temps g t tranquillement a la mer. Depuis cette personne a passé une apres midi a m'humilier et me harceler de message, allant me souhaiter de me prendre un camion pour m'envoyer une carte, depuis ce n'es que provocation et d'insulte via des site comme facebook. j'aimerai que cela cesse mais n'ayant aucun moyen de leur prouver que je ne ment pas il m'est completement impossible qu'il arrete. je suis comme il dirais une detraqué psychiatrique. je voudrais juste que cette personne arrete de m'humilier. Qu'elle solution puis je avoir pour que cela cesse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/06/2014 à 05:25
Bonjour Madame,

Je n'ai pas compris.
Etes vous bien responsable des agissements que vous reproche ce monsieur?

Cordialement

Posté le Le 27/06/2014 à 05:25
Non je ne le suis pas. Mais je n'ai aucune preuve pour le demontrer. Par contre les messages d'insultes vont vraiment loin.

Posté le Le 27/06/2014 à 05:25
Madame,


Dans ce cas expliquez au monsieur que s'il ne cesse pas ses agissements vous déposerez plainte pour injures auprès des services de police.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis