Demande de revision de procès

> Pénal

Posté le Le 29/07/2021 à 16:30
Bonjour,
peut-on demander une revision de procès et quelle est la procédure a suivre?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/07/2021 à 08:18
Bonjour,

voici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1381

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Posté le Le 30/07/2021 à 10:10
Merci Cujas de votre réponse...
Est-ce que deux personnes qui n'ont pas été interrogés et qui font partis de l'affaire suffit a faire réouvrir le dossier??

Posté le Le 30/07/2021 à 13:16
Bonjour,

je ne peux pas me prononcer car je ne connais pas le dossier ni ses tenants et aboutissants.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Posté le Le 30/07/2021 à 17:17
Bonsoir,
je vais essayer de vous expliquer l'affaire.
cette affaire concerne ma femme qui est comptable.
Elle a était embauchée dans un magasin d'électroménager,elle a commencée par quelles heures puis au vue de ses compétences le gérant lui a demandé de monter des dossiers pour en faire des franchises.Elle a monté 17 franchises et elle faisait la comptabilité payée au smic de ces magasins.Elle était seule
avec 3 enfants a ce moment là.Ce monsieur n'étant pas radin mais très économe!!! payait ses employés avec des chèques clients(ce fut reconnu par le tribunal d'instance)pour ne pas payer les taxes sur les primes.Certe ma femme n'avait pas à prendre ces chèques,elle fut puni avec 6mois de sursis et 18mois de mise a l'épreuve..bref ce gérant peu scupuleux porte plainte contre ma femme pour vol,falcification de chèques etc....a l'heure actuelle le tribunal d'appel nous sanctionne sur la base de 100000€!!!somme que nous n'aurons jamais!!!
bref dans une m.... la plus totale!!!par contre le tribunal ne s'est pas occupé des deux autres personnes qui ont aussi touchés ces chèques clients ..je trouve ça injuste !que puis-je faire??? MERCI D AVANCE

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis