Détention de mon compagnon

> Pénal

Posté le Le 05/06/2021 à 12:47
Bonjour,mon compagnon est entré en détention le 2 juin 2021 pour ne pas avoir respecté l'interdiction d'approche ment de domicile pour 8 mois. Je souhaiterais qu'il sorte le plus tôt possible. Tout cela est de ma faute, j'ai porté plainte contre lui sous le coup de la colère pour violences conjugales alors que ce n'était juste qu'une simple dispute.Je regrette énormément,car dans l'histoire c'est lui la victime. Depuis des années, je fais des crises de nerf, en le tapant et en l'insultant.Je suis vraiment perdue et désespérée,en sachant que je n'arrive pas à joindre le cpip pour avoir de ses nouvelles. Pouvez vous m'aider svp. Merci par avance cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/06/2021 à 13:47
Bonjour

Est-il en détention provisoire ou a-t-il été condamné à l'issue d'un procès ?

Pour comprendre le cas, il faudrait connaître la réalité et l'historique des choses, car on ne se retrouve pas enfermé aussi facilement.

De votre coté, vous n'êtes pas sans connaître l'actualité récente ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 05/06/2021 à 14:01
Il a été condamné à 8 mois de prison, comme je vous l'ai dis j'aj'ai regretté d'avoir porter plainte, je suis allée trop loin dans ma démarche.Juste pour une simple dispute, ce soir là je l'ai poussé à bout.Je sais très bien ce qui se passe dans les médias,et c'est sûr qu'avec les médias les juges ne lui ont pas fait de cadeau! J'ai fais plusieurs courriers pour retirer ma plainte mais cela n'a rien donné. Mon histoire est trop longue à expliquer,bref dans l'histoire c'est lui la victime et non moi! On est restés ensemble après le jugement malgré l'interdiction de domicile,et c'est à cause de cela qui est entré en détention. Car ils n'ont pas pu lui mettre de bracelet électronique.

Posté le Le 05/06/2021 à 15:13
Pour connaitre des proches qui travaillent au ministère de la justice, on dit que les juges évitent au mieux l'incarcération.
D'abord parce que ça ne va pas rendre les gens meilleurs et ensuite il y a pas de places de prisons.
Malheureusement, s'il a eu de la prison ferme, c'est qu'il a du recevoir des "avertissements" de la justice.
C'est vrai également qu'en ce moment les juges ont une pression concernant ce genre de cas.
Il n'y a plus qu'à souhaitez que les choses s'arrangent.

Posté le Le 05/06/2021 à 15:26
Merci beaucoup,je le souhaite de tout cœur que cela s'arrange

Posté le Le 05/06/2021 à 16:36
ESP s'est montré serviable en demandant des détails pour mieux qualifier votre besoin et vous aider. Tout ce que vous trouvez à dire c'est répondre à côté de la question et dire que c'est long à expliquer. Comment voulez-vous obtenir un conseil dans ce cas.

Posté le Le 05/06/2021 à 17:12
Je n'ai pas répondu à côté de la question, j'ai expliqué plus haut que tout cela était entièrement de ma faute, dû à mes crises de nerfs. Je suis consciente du mal que j'ai fait endurer à mon compagnon durant toutes ces années. Je sais qu'il faut que je consulte un psychologue, mais le soir où j'ai porté plainte je suis aller trop loin sous le coup de la colère et l'impulsion. Je culpabilise énormément, je m'en voudrais toute ma vie de ce que j'ai fais ! Croyez moi que je suis dans l'inquiétude totale n'ayant pas de ses nouvelles. Je vous remercie de m'avoir aidé.

Posté le Le 05/06/2021 à 17:16
Rien de grave, aucun ressenti négatif de mon coté.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis