Diffamation sur mon blog concernant ma commune

> Pénal

Posté le Le 10/03/2018 à 16:26
bonjour à tous !

j'habite une commune depuis quelques années où je ne me plais pas, des travaux partout en permanence, des constructions d'immeubles dès qu'il y a 30 m2 c'est infernal...
et les impôts locaux augmentent chaque année sont très cher alors que dans d'autres communes plus classes ils sont bien moins cher !
je suis consterné par la mauvaise fois et l'amateurisme de la mairie et de ses employés qui ne répondent même pas aux doléances et questions par mail et sont très désagréables dans le réel...

je voudrais livrer mon témoignage sur mon blog, je ne citerai aucun nom propre bien sur, mais est-ce que cela est condamnable en marquant " la mairie " ou en parlant de " le maire que je n'aperçois que sur le balcon de ma mairie en train de fumer sa clope "
(sans son nom ni prénom) ? car ils sont bien capable de porter plainte

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/03/2018 à 14:02
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Posté le Le 12/03/2018 à 14:57
c'est payant !!!

Posté le Le 12/03/2018 à 15:07
Les conseils des avocats experts sont payants

Mais avec ce service, vous disposez des meilleurs prix avec des avocats certifiés

Posté le Le 12/03/2018 à 15:31
je refuse de payer pour juste demander une info
sur un sujet aussi bref et facile !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis