Echanges de textos/sextos entre personnes majeur
> Pénal
Posté le Le 11/05/2026 à 15:47
Bonjour à tous , j ai besoin d un avis sur une situation qui me pese enormement depuis plus d une semaine .
J ecrivais a une femme agée de 42 ans sur messenger depuis plusieurs mois, nous nous sommes echangés des sextos ( photos , videos ) .
Je precise que nous nous sommes jamais rencontrés , cela est résté purement virtuel .
La semaine derniere j ai recu un message de son ex mari me disant qu il avait vu certains de ses echanges sexuels et qu il comptait porter plainte car je cite " elle serait tombé dans un engrenage " je ne sais pas comment il a pu voir ces messages.
Etant moi même non celibataire je n ai garder aucune traces de ses echanges .
Il ma dit que la bri allait intervenir , et de ne pas en parler a la personne concerné. Je ne sais pas quoi faire

Posté le Le 11/05/2026 à 16:11
bonjour,
rien n'est secret sur internet et encore moins sur les réseaux sociaux.
à mon avis la brigade de recherches et d'interventions a autre chose à s'occuper que des échanges entre majeurs consentants.
par contre, c'est possible que ce soit une arnaque, son es-mari ou pas, va peut-être vous proposer d'acheter son silence. .
salutations
Posté le Le 11/05/2026 à 18:17
Merci pour votre réponse ;)
Posté le Le 11/05/2026 à 18:29
Bonjour,
Le mari ne peut pas déposer plainte, vous ne lui avez causé aucun tort. C'est son épouse qui a manqué à son devoir de fidélité, mais ce n'est pas une infraction pénale.
Je rejoins Isernon, attention aux arnaques.
Posté le Le 11/05/2026 à 18:53
C est son ex mari , il ne sont pas marié . Ce qui me tracasse c est que je n ai plus les echanges de mon coté et la personne en question ne me réponds plus
PAGE : [ 1 ]