Fin de daississement dune ordonace de mesur de srsi avec mise a

> Pénal

Posté le Le 24/02/2021 à 15:01
bonjour je voudrais savoir jais oerdu un proce en penla en 2017 je ne els sut que en AVRIL 2019 CAR jais recu un courrier une ordoanace de fin de saissement dune mesur de surci avec mise a lepreuve car javis demenaget et doncil envoayt mon dosser a montpellier jais donc appler mon avocat comme je le fesais qui ma dit qu il navais jamis recu mon proce vu quil netais pas allet mai ma question est ma peine a commance en 2017 jourou jais ete condmner mai ce que je en compredn aps c pourquoi deux anx apre je recois cette fin dordonance alor que javsi demenager depuis 2017 et que mon avocat avsi me cooronner donc jais du recevoir des convocation au jap et vue que je ne venais pas depuis tous ce temps il aurais du me revoquer alor que en 2019 a peien de surci etais fini et je nest jamsi recu de revocation de toulon ?? donc montpelelier vons se bser sur ma peien avec surci et ma mise alepreuve?? merci de votre reponsse cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/02/2021 à 09:21
Bonjour Joste,
Avec la meilleure volonté du monde, votre message n'est pas compréhensible. Faites-vous aider pour le rédiger et alors, nous pourrons peut-être faire quelque chose pour vous.
Désolé.
Courage ...

Posté le Le 27/02/2021 à 10:36
bonjour toute mes excuse pour le manque de clarter je vais le reformuler et verifier qu il soit plus claire avant de lenvoyer merci pour votre reponsse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis