Frais de dépens

> Pénal

Posté le Le 18/03/2023 à 12:50
Bonjour,
Je viens de perdre un jugement au tribunal d'instance suite à un recours amiable n'ayant pas fonctionné face à la cpam.
Je reclamais un demi salaire qui ne m'a pas été versé. Bref, la décision étant prise, je ne reviendrai pas dessus mais voilà qu'on me demande de régler des frais de dépens et j'ai vu que ceux-ci pouvaient atteindre des sommes colossales pour moi. J'avoue que je ne comprends pas étant donné que je me suis retrouvé uniquement face à un juge et une représentante de la cpam, pas en tenue d'avocat. À combien dois-je m'attendre à payer? Je voudrais juste savoir si j'ai une raison de ne pas mettree fin à mes jours des aujourd'hui, très sincèrement. Quelle est donc cette machine à broyer les gens qui contestent les injustices?
À quoi bon continuer dans cette misère matérielle, je travaille 6 jours sur 7, 3 week ends sur 4 et je galère.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/03/2023 à 13:51
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas le montant, il est inutile de vous affoler.
Vous pouvez peut être encore faire appel ?
Et demander l'aide juridictionnelle pour payer un avocat.

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision

Posté le Le 18/03/2023 à 14:14
Merci pour votre réponse, mais de quel ordre peut être la somme due? J'ai lu 3000 euros, pour si peu?
Le message est clair, non?

Posté le Le 18/03/2023 à 14:36
Impossible de vous répondre. Demandez au greffe.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis