Intrusion a mon domicile sans mon consentement

> Pénal

Posté le Le 14/01/2022 à 10:25
Bonjour,

je souhaiterais savoir svp comment je pourrais étayer ma plainte pour une intrusion a mon domicile par un ex ami qui avait les clés parce que il louait chez moi et depuis deux mois il n'a pas payé de loyers, il a littéralement vider la chambre et parti avec les clés.

hier, il s'introduit chez moi sans mon consentement alors qu'il devait m'envoyer les clés par la poste. en rentrant il a laissé les clés a l'intérieur et il a fait une vidéo ou il m'insultait en filmant le sol et le dépôt de clés sur un meuble a l'entrée.

je souhaiterais déposer plante contre lui car c'est grave et ma copine aurait pu être chez moi a ce moment la,

pouvez vous me donner quelques conseils,

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/01/2022 à 11:16
Bonjour
Une plainte au pénal sera certainement classée sans suite pour les motifs que vous invoquez.

Les contributions publiées sur le site n’engagent que leurs auteurs respectifs, mais respect et non jugement sont de règle, l'incrimination est interdite, comme tout lien vers un site concurrent ou vers un site non « officiel ».

Posté le Le 14/01/2022 à 14:50
Merci pour ce retour?, comment je pourrais renforcer cette plainte, sur quels faits dois-je mettre l'accent ?

Posté le Le 14/01/2022 à 17:57
Il n'y a eu ni effraction ni violence, ni vandalisme ou vol. Il est entré avec des clés que vous lui aviez vous même remises.

Les contributions publiées sur le site n’engagent que leurs auteurs respectifs, mais respect et non jugement sont de règle, l'incrimination est interdite, comme tout lien vers un site concurrent ou vers un site non « officiel ».

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis