ITT 15 jours sur personne handicape, que faire ?

> Pénal

Posté le Le 31/12/2018 à 17:25
Suite a un harcelement de voisinage et etant handicape a plus de 80 pour cent j ai eu deuxx agressions une avec une ITT de 15 jours et une avec une ITT de 6 jours ( ce sont des itt aggravee donc l une passible de 5 ans de prison et de 75000 euros d amende la utre de 3 ans de prison et 45000 euros d amende ).......je ne connais pas la loi et na i pas encore d avcat....les harcelemenst continuent !!!! dois je appeler la police ?....je nai pas encore davocat , je dois me porter partie civile, combien demander ?....je n ai que l aide juridctionnelle , l avocat va t il s occuper corectement de l affaire ?....quelles demarche dois je effectuer ?..est ce bien la peine exigeables compte tenue que ce sont des itt aggravee ou bien..merci de vos conseils ...levassseurfranck36@yahoo.fr

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/01/2019 à 18:27
Pour la police il faut vraiment DES FAITS indégniables.
Donc (apparemment) : 2 voix possibles :
- soit les faits sont vraiment "sérieux" (dans le sens où l'entend notre piètre société qui ne veut plus rien condamner) et là il n'y aurait pas besoin d'insister beaucoup auprès de la police;
- soit la police va rechigner de plus en plus à intervenir car elle va considérer que des plaintes sont réellement engagées et attend finalement l'issue (en fait ça ne la concerne plus).
Vous devriez recevoir des documents au bout de 2 ou 3 mois pour savoir où en est votre plainte. (Voir l'autre message).

Voyez aussi le maire par courrier.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis