Bonjour,
Votre message n'est pas clair, si vous voulez poser des questions sans lien les unes avec les autres faites plusieurs sujets.
Voici une page sur la garde-à-vue :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14837
Cela consiste à retenir une personne au poste de police pour interrogatoire pour une durée généralement limitée à 24 heures. On peut avoir sur soi ses lentilles ou ses lunettes de vue, sauf si la police estime que c'est un danger. La personne gardée-à-vue peut demander à être examinée par un médecin.
Si vous avez besoin d'un traitement, le médecin pourra vous faire une prescription mais vous ne pourrez pas emporter le contenu de votre pharmacie avec vous.
Pour se laver, il ne faut pas y compter. Le détenu peut avoir accès à un lavabo pour se laver les mains et se passer un peu d'eau sur la figure, mais pour le reste il faudrait avoir du bol.
De plus je voudrais savoir quels sont les recours pour une diffamation verbale effectué par une personne envers moi même comme cette phrase qui ma interloquée : " vous n'avez pas le même âge que les autres "
Rien de diffamatoire là-dedans.
Pour votre histoire de judo, je n'ai rien compris du tout.
__________________________
Modératrice