On me dit que j'ai un mois de prison a faire

> Pénal

Posté le Le 14/09/2012 à 00:24
bonjour,voila je me suis séparé avec ma copine,et elle me dit que j'ai un mois de prison a faire.je ne sais pas si c'est vrai!j'aimerais donc savoir a qui m'addresser pour savoir si j'ai réellement une peine de prison a faire,en vous remerciant d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/09/2012 à 00:39
Bonjour,


Vous avez été condamné par un jugement ?


Vous avez commis une infraction ?


Cordialement

Posté le Le 15/09/2012 à 14:42
et bien soit disant.et bien je me suis fais controlé avec un joint il y a plus de deux ans et j'ai eu 300euros d'amende que j'ai payé,et l'année derniere pareil avec un joint.et la elle me dit que j'ai un mois de prison a faire!j'aimerais savoir a qui me renseigner pour savoir si c'est vraiment vrai.je suis en mauvais terme avec mon ex copine,alors je veux en etre certain vous comprennez?je ne veux pas passé pour un fuyard si c'est vraiment vrai.merci d'avance....

Posté le Le 15/09/2012 à 19:10
Bonjour,


Il y aurait eu un mandat de dépôt décerné à votre encontre si c'était le cas.


Vous pouvez obtenir ces renseignements auprès des services de police / gendarmerie.


Je reste à votre entière disposition.


Très cordialement

Posté le Le 17/09/2012 à 23:21
ok parce que le probleme qui se pose,c'est que j'habitais dans le pas de calais.je me suis séparé avec mon ex,et j'ai actuellement un contrat en cdi en corse.j'habite donc maintenant en corse

Posté le Le 18/09/2012 à 11:55
Bonjour,


Cela ne change rien, la Corse est en France ...


Cordialement

Posté le Le 19/09/2012 à 22:46
bonjour,j'ai du nouveau dans cet affaire,j'ai réussis a demander a un des fils de mon ex de me scanner cette lettre....mais je vous avoue que je n'ai rien compris,pouvez vous me dire plus clairement ce qu'il en est s'il vous plait,je vous en remercie d'avance.je viens de voir que je ne peux pas vous montrer le document!auriez vous une addresse email neutre,afin que je puisse vous envoyer ce document

Posté le Le 20/09/2012 à 10:23
Bonjour,


Je préfère éviter de donner mon mail comme ça. Sinon, vous pouvez toujours faire un copié collé et masquer les choses confidentielles.


Je vous répondrai avec plaisir.


Cordialement

Posté le Le 20/09/2012 à 13:37
bonjour je ne peux pas faire le copié collé.je ne vois qu'une seule solution:celui de tout recopier avec word!

Posté le Le 20/09/2012 à 13:46
Allez y !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis