Posté le Le 27/06/2026 à 13:27
Bonjour,
Voilà ma question car je ne comprend pas trop l’année dernière j’ai eu un contrôle pour stup du coup positif j’ai eu un retrait de 6 mois tout de suite derrière et semaine dernière je reçois ma condamnation du greffier à,
Amende délictuelle de 450e à titre principale
Obligation d’accomplir un stage sensibilisation à la sécurité routière à titre de peine complémentaire
6 mois de suspension du permis de conduire à titre de peine complémentaire
Ma question est encore un retrait de 6mois de plus sachant que j’ai déjà eu 6mois
Merci à vous bonne journée