Personne vulnerable

> Pénal

Posté le Le 28/05/2021 à 15:15
Bonjour. En quittant ma location j ai fait un point sur nos releves de compte des deux ans et me suis apperçu que ma proprietaire demander des loyer a mon mari quand j etait absente du logement . J etais absente car etant enceinte a mon arrivee dans la location j ai acouche et mon enfant est ne lourdement handicape. J ai donc du passer a plusieurs reprises des semaines a l hopital. A mon retour je ne me rendais pas compte qu un second loyer etait versse du compte de mon mari . De plus ma proprietaire a mentie sur le montant des apl qu elle touchait pour obtrnir des verssements de loyer plus important . Comment puis je qualifier les faits ? Etant isolee de ma famille et dans un etat psychique preocupant puisque totalement omnubile par le handicap de mon nouveau ne....suis je a rentrer dans la definition de personne vulnerable ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/05/2021 à 16:26
Bonjour

Il y a dans votre récit de quoi porter plainte pour escroquerie.

Sur ce site juridique, nous ne sommes pas en capacité de juger si vous êtes une personne vulnérable, mais il serait bien de demander l'aide juridictionnelle pour prendre un avocat.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis