Plainte *coups et blessures*

> Pénal

Posté le Le 11/06/2021 à 09:43
Bonjour,

J'ai reçu récemment une convocation suite à une plainte venant de mon ex compagne pour pseudo coups et blessures.
Des coups et blessures qui n'ont jamais été portés, bien évidemment, mon casier judiciaire est vierge, je n'ai jamais eu de problème avec la justice auparemment, contrairement à cette personne qui a déjà reçu des multitudes de plaintes et également suivie par des éducateurs.
Je voulais savoir comment cela allait se dérouler, sachant que je dois me présenter le 22 pour tout ça, voir si je risque quelque chose de grave ou non ?
C'est la première fois, donc je panique un peu tout de même, même si je n'ai rien à me reprocher.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/06/2021 à 09:44
Bonjour
Pour "coups et blessures, votre ex doit produire des justificatifs, constats médicaux, I.T.T etc...
""contrairement à cette personne qui a déjà reçu des multitudes de plaintes et également suivie par des éducateurs.""
Un avocat vous serait peut-être utile.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis