Posté le Le 05/11/2015 à 12:31
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'éventuel plainte qu'une personne dit aller déposer aujourd'hui va être recevable. Hier suite à mon annonce sur # Site de vente # j'ai eu plusieurs 10 énes de mails tous avec des questions totalement absurdes les réponses étant dans l'annonce. J'ai également eux pas mal de potentiel acheteurs et hier soir une personne me contact et me demande de venir lui apporter chose que je refuse ! de une n'étant pas disponible aujourd'hui et de deux je ne suis pas livreur ..... je précise que la personne n'as rien payer ! de la le monsieur commence à dire que c'est une embrouille donc sèchement et pas très poliment je l'envois boulet n'étant pas un escroc ! Puis c'est complètement partie en vrille la personne m'as menacer de violence physique quand j'ai dit à la personne que j'allais porter plainte si elle continué la personne m'as dit elle même porter plainte pour voir ma tête et me foutre un coup de boule.... lebonc... étant pas très logique avec le respect de la vie privée la personne à eu accès dans les mails # Site de vente # à mon nom et prénom..... Que ce passe t-il si la personne porte plainte ? comme il y as eux des injures des deux cotés ? je précise qu'il m'a menacer de violence physique à plusieurs reprise chose que je n'est pas fait ! Quand j'ai essayer de calmé le jeux la personne a relancer l'envi de porter plainte aujourd'hui pour voir ma tête....
Merci d'avance.