Plainte sans cause

> Pénal

Posté le Le 04/03/2025 à 08:39
Bonjour

Il y a 6 ans j étais sur les réseaux sociaux et je m amusais a faire des vidéos déguisé avec un masque de animaux

Cela s’est très bien passé .

Un an après dans l’un des groupes il ont voulu que je montre ma tête ce que jack refuse

Lorsque je mentionne que je quittais le groupe l une des membre de ce groupe me disais qu elle m aimait bien et que elle voulais que je reste.

Je me suis souvent absenter plusieurs mois à mon retour j’savais des messages de cette personne me disant que je lui manquais et que elle voulais que je revienne

Elle m appelais souvent via l application et nos appel durée plus d’une heure et je l appeler aussi

Les membre du groupe ainsi que son petit ami voulait qu’elle dise que je la déranger elle disait que non

Son petit ami lui a mis un ultimatum et elle m’a choisi de rester en contact on ne s est jamais rencontré

A la époque le jour de son anniversaire je voulais lui offrir un cadeau et je lui ai demandé si elle pouvait me donner son adresse elle a fit avec plaisir et je lui ai envoyé. Une deuxième fois sa sœur avait cassé son led je lui ai proposé de lui envoyer un de amazone elle m’a dit merci beaucoup et m a donne l adresse de son oncle pour que sa famille le sache pas ( elle avait 20 ans)

Je ai pas eu de contact avec elle depuis plus de deux ans

Je l ai retrouvé sur un live ou jcavzisnl habitude d’aller plusieurs fois par semaine elle a reconnu ma voix et a commencer a envoyer des captures et plein de fausse information tronqué à ces personnes

J’y ai donc envoyé des messages a ces personne avec ma version des fait car elle disait que je lui envoyais soit disant plusieurs colis et que je connaissais son adresse elle savais pas comment

A cette époque aucun reproche et aucune action de sa part

Maintenant elle dit que je connais plein d info sur elle mais je connais que celles que elle m a elle mêle donne

Dans son premier message elle disait sue à cause de moi elle s était fâché avec les autres membre de ce groupe

Question : peut elle portait plainte plus de 3 ans après les fait alors que c’est elle sui réclamer ma présence

Question : je suis venu par la suite sur son live elle me l avait demandé sur un de mes comptes celui ci ayant des soucis j’savais crée un compte bis ou je disais simplement que ce n était pas moi mais j’ai très vite senti le piège au vue des commentaires et je suis descendu

Question : est ce que sa plainte pourra être recevable et est ce que les force de l ordre vont vraiment procéder à une enquête

Question : que pensez vous dès chance de succès de cette plainte ( elle a mentionné sur un live elle comptais le faire en fin semaine )

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/03/2025 à 08:48
Bonjour
Dans ce que vous décrivez il n'y a ni crime ni délit.
Une plainte sera sans suite.
Sauf si des relations inappropriées entre adulte et mineur ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis