Urgent: Contrôle primaire confidentiel

> Pénal

Posté le Le 21/10/2022 à 11:29
Bonjour à tous,

Je suis dans le désespoir le plus total et j’espère que vous pourriez m’aider.
Je m'appelle Stéphanie, je suis en école d’ingénieur en alternance et je travaille pour une grande entreprise aéronautique soumis au secret défense.
J’ai signé mon contrat depuis 4 mois.

Seulement voilà je viens de recevoir ce matin l’ordre de quitter mon lieu de travail car je suis refusé d’accès après enquête. J’avais remplis lors de ma signature une demande de contrôle primaire je précise.

Ma question est peut être bête mais, qui puis je contacter pour contester?? Je suis allé au ministère de l’armée, j’ai appelé le DRSD CNHD le BEPC…Bref tous les services possible en lien avec cela. Personne ne réponds, pas de site internet pour prendre rendez vous, on m’a refusé l’entrée au ministère, même pour une prise de rdv. Tout semble impossible. Il n’y a aucun moyen de contact. Je suis perdue.

J’aimerais tour d’abord savoir POURQUOI? Pourquoi serais-je fichée? Mon casier est vierge, je n’ai jamais voyagé, j’ai une seule nationalité, française, je n’ai jamais commis de délit de ma vie… En bref je n’ai aucun doute sur ce qui aurait fait défaut.

J’aimerais deuxièmement pouvoir contester, faire un recours, mais personne ne me réponds, n’est joignable ou autre.

Je trouve cela injuste aussi, 4 mois après la signature du contrat, m’annoncer ça sans raison. Je me retrouve sans entreprise et je risque de me faire virer de mon école.
Je suis sûre qu’ils ont fait une erreur mais je ne peux même pas leur faire savoir.
Et je peux faire une croix sur mon rêve de travailler dans le ministère de la défense plus tard, pour une raison qui m’est inconnu, c’est injuste.
Enfin bref cela me révolte car j’ai toujours été une citoyenne modèle qui ne demandait qu’à étudier.

Merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses.
Bonne journée

Poser une question Ajouter un message - répondre