1095€ au total d'amende confinement pendant mon travail

> Public > Administratif

Posté le Le 29/04/2021 à 16:02
Bonjour,

J'ai 19 ans je suis étudiant et j'ai travaillé pendant le confinement du début 2020 en tant que livrer uber eat chaque soir. J'appartiens donc au régime d'auto-entrepreneur.

Je me suis fait interpellés beaucoup de fois, et je présentais a chaque fois mon extrait KBIS et l'attestation normal dûment remplie. Je n'ai jamais eu de réclamation pendant les contrôles par-contre j'ai reçus des amendes "surprise" de confinement 135€ je ne sais pas pourquoi ? Ce scénario s'est répétée trois fois durant toute la période du confinement. Je les ai bien-sûr contesté, et elles on été rejetées puis majorées a 365€, fois trois.

Vous comprenez que cela a crée en moi un sentiment de frustration et de haine, à un point où la dépression s'est installé chez moi. J'ai travaillé + d'1 mois honnêtement pour rien. J'aimerais connaître quels recourt j'ai désormais, car soit ces différents policiers connaissent mal la loi vis-à-vis des auto-entrepreneur, soit je suis maudit pour subir 3 fois la même erreur

Merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/04/2021 à 18:37
Bonsoir
L'attestation "normale"?
Évoquez vous l'attestation professionnelle ?

https://www.village-justice.com/articles/contester-les-contraventions-pour-non-respect-des-regles-confinement-petit-vade,35052.html

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 01/05/2021 à 18:15
Merci pour votre réponse.
Etant auto-entrepreneur, je travail avec(pas pour) uber eat.