Inscription non validée?

> Public > Administratif > Actions de l’administration

Posté le Le 16/07/2022 à 11:29
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'effectue en ce moment même mes inscriptions à l'université.

Mais je me suis inscrit dans une université, j'ai fait une inscription en ligne mais il reste un dépôts de pièces pour valider l'inscription. L'université précise bien que ces deux étapes doivent être effectués pour valider l'inscription.

Mais à côté de cela une autre formation m'intéresse. Pensez vous que je puisse m'inscrire dans l'autre université sachant que je me suis acquittés de droits d'inscriptions mais que je suis boursier donc je ne paye rien.

Donc il y a t-il possibilité que je m'inscrive dans l'autre fac ?

Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/07/2022 à 11:41
bonjour

"
Quand se font les inscriptions à l'université ?

La phase d'inscription de Parcoursup se déroule du 20 janvier 2022 au 7 avril 2022

"

Posté le Le 16/07/2022 à 11:43
Là je ne passe pas par parcourus car je m'inscris en Master donc les inscriptions sont jusqu'au 30 septembre .

Posté le Le 08/08/2022 à 08:03
Hello,

Je pense que c'est toujours possible de t'inscrire dans la 2ème université, au moins tant que tu n'as pas fait le dépôt des documents nécessaires auprès de la 1ère.

Logiquement, tu pourras toujours te rétracter plus tard.

Après si tu veux vraiment être sûr(e), essaye peut-être de contacter la 1ère université pour te rassurer !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis