Micro-entreprise non radiée au rcs

> Public > Administratif > Actions de l’administration

Posté le Le 12/01/2022 à 18:25
Bonjour,

En 2019, j'ai fermé ma micro-entreprise. Suite à cela, j'ai reçu un avis de radiation de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat. Tout indique que ma micro-entreprise était bien radiée auprès des différents organismes.

La semaine dernière, j'ai entamé les démarches pour une nouvelle création de micro-entreprise. Le dossier a été transmis à l'URSAFF pour validation et je suis actuellement dans l'attente de leur réponse.

Toutefois, je me rends compte que sur le site infogreffe, mon ancienne micro-entreprise est affichée, sans mention de radiation.

Je me pose donc beaucoup de questions à ce sujet et ne sait pas vers qui me tourner pour clarifier cette situation. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet afin de savoir ce que je peux faire dans un tel cas de figure ?

En vous remerciant par avance de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/01/2022 à 21:39
Bonsoir
Citation :
j'ai reçu un avis de radiation de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat. Tout indique que ma micro-entreprise était bien radiée auprès des différents organismes.


Vous avez donc tout en main pour régler le problème avec l'URSSAF.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 13/01/2022 à 17:57
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que de votre réactivité.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis