Nationalité française

> Public > Administratif > Contentieux

Posté le Le 29/11/2022 à 21:32
Bonjour
Je suis née en Angleterre en juin 1958 d'un père anglais et d'une mère française ils se sont mariés en 1950 en Angleterre.ma mère a obtenu la nationalité anglaise.
Mon frère aîné et ma sœur plus âgés que moi ont été déclaré au consulat par ma mère et de ce fait sont de nationalité française tous les deux.Pour ma soeur jumelle et moi-même ma mère n'est pas allée nous déclarer au consulat.nous sommes donc de nationalité anglaise.j.aurais souhaité obtenir la nationalité française vivant et travaillant en France depuis 20ans.je le considère comme mon pays.la plupart de ma famille vit en france.Une de mes filles a obtenu la nationalité française et pour l'autre c'est en cours.j'ai effectué une demande pour moi même.on me demande un document concernant ma mère et sa nationalité française.j'ai fourni son extrait de naissance,celui de mes grands parents maternels français .on me demande un document ampli...ou autre de sa nationalité française mais je n'ai rien d'autre.De plus elle développe la maladie d'Alzheimer et je ne vois pas de solution.Pouvez m'éclairer afin de me sortir de cette situation bloquée.Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis