Congés longue maladie fonction publique

> Public > Administratif > Fonction publique

Posté le Le 16/02/2019 à 08:15
Bonjour, je suis en congé de longue maladie depuis bientôt 36 mois, bien qu'ayant été reconnu apte par le comité départemental depuis 16 mois. En effet, mon établissement est très lent pour organiser ma reprise de poste. Toutefois, celle ci doit intervenir d'ici peu, à temps partiel thérapeutique, et en tout état de cause avant la durée légale maximum de 36 mois du CLM. Je suis évidement à demi traitement et heureusement que j'ai souscris une prévoyance qui vient compléter mon salaire, néanmoins, cette assurance cesse naturellement au delà de 36 mois. L'élément nouveau est que je me suis fracturée la jambe il y a une quarantaine de jours, mes soins avancent et j'esperais pourvoir etre retablie pour ma reprise de poste. Malheureusement, l'orthopediste au vue de ma dernière radiographie estime que je dois rester encore immobilisée un mois avant de repasser une radio. Dois je envoyer cet arret de travail alors meme que je suis en CLM? puis prétendre à un CMO dans cette situation sans avoir encore repris mon poste ? Qu'adviendra t -il de mon traitement (CMO et traitement à 100 %)? A l'issue de ce CMO, pourrais je reprendre comme préconisé initialement par le comité médical, au titre de mon CLM, en temsp partiel therapeutique ? Merci de vos contributions. Cdt

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis