Réforme militaire et accès à la fonction publique

> Public > Administratif > Fonction publique

Posté le Le 24/03/2014 à 05:25
Bonjour je suis actuellement stagiaire de la fonction publique hospitalière et bientôt titularisé. j'étais comme beaucoup engagé pendant 10 ans dans l'armée de terre. L'armée après de nombreuse procédures a toujours refusé une mutation et une resilation de contrat pour suivre ma conjointe après mutation professionnelle. j'ai donc du me faire réformé p = 4 pour en finir avec cela. Ma question est donc : l'hopital m'a demandé un état signalitique et des services militaire, j'en ai fourni un ou cela n'était pas indiqué mais j'ai le dernier que m'a envoyé l'armée ou la mention réformé pour infirmité est notifié sur l'état signalitique (je devrais le fournir un jour ou l'autre). Lors de mon recrutement je n'ai pas indiqué cette reforme de plus la médecine du travail m'a déclarée apte sans restriction ainsi que le medecin expert privé comme cela se fait dans la fonction publique. l'hopital peut il me refuser le titularisation si je donne mon dernier état signalétique ? cette reforme interdit-elle l'accès à des postes de fonctionnaire comme tant de gens le disent. y a t'il des textes qui stipulent l'accès ou le non accès à la fonction publique en rapport avec cette réforme. Bien qu'il y ait d'autre personne fonctionnaire qui ont été reformé p4 et qui pour qui apparemment cela ne pose pas de soucis merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/03/2014 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

Lors de mon recrutement je n'ai pas indiqué cette reforme de plus la médecine du travail m'a déclarée apte sans restriction ainsi que le medecin expert privé comme cela se fait dans la fonction publique. l'hopital peut il me refuser le titularisation si je donne mon dernier état signalétique ?