Rupture de contrat militaire (fonction publique)

> Public > Administratif > Fonction publique

Posté le Le 28/12/2012 à 03:26
Bonjour je suis militaire depuis 6ans dans le var(83)il me reste 1an et 7moi de contrat
début janvier 2009 jais étais mi en arret de travaille acause de probleme de senté je me suis fais opéré par la suite avec de nombreux moi darret de travaille car jété imobilisé suite a cela jété de retourd dans mon foyer familial en paralélle javé des problémes du au moral car cela ma tré afécté physiquement une connaissence me propose un emploie en cdi dans son entreprise tou cela me décida darréter larmée un jour avent la fin de mon arret de travail jais envoyer un courrier a mon chef de corps avec acuser de récéption en lui éxpliquand bien mon état moral et physique et que je vouler rompre mon contra pour cest raison et quil minforme des démarche asuivre et il ne ma jamé répondu mon chef de séction ma arcellé au téléphone je ne lui est jamais répondu aujourdhui la gendarmerie de ma communne ma convoqué car larmée ma mi comme déserteur alors que c totalement faux javais envoyer ce courier au chef de corps lui informent ma situation et il la bien ressu jais laccuser de récéption je risque de faire de la garde a vu et étre menotter et ramener de force a ma casernne alors que jais agi toujours honnétement aupré de mes supérieur militaire pouvez vous maider a rompre ce contrat a fin que je puisse me rétablire moralement et attaqué mon nouvelle emploie merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/12/2012 à 03:26
Cher monsieur,

Citation :
bonjour je suis militaire depuis 6ans dans le var(83)il me reste 1an et 7moi de contrat