Harcelements au college de la part des professeurs

> Public > Administratif

Posté le Le 11/11/2016 à 05:25
Ma fille est victimes d acharnements de la part de ses professeurs depuis l annee derniere on a alerte l inspection par de multiples courriers nous avons meme demande le transfert de notre enfant dans un autre etablissement sans resultat je voudrais porter plainte et j ai besoin de conseil merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/11/2016 à 05:25
Bonjour Madame

qu'entendez vous par victime d'acharnements?

Cordialement

Posté le Le 11/11/2016 à 05:25
Harcelemen ex :changement de place faire alusion a ses freres en les traitant de monstre j ai demande a rencontrer un prof comme reponse rdv refuse

Posté le Le 11/11/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Le souci est que les faits ne sont pas juridiquement condamnable de ce fait votre plainte ne va pas être prise en compte.
Certes le professeur n'a pas à faire allusion aux freres de votre fille mais l'attitude du professeur n'est pas insultante ni injuriante.
Le fait qu'elle soit changée de place relève du fonctionnement de la classe et de la gestion de la classe par le professeur.
Avez vous pris rendez vous avec le principal du collège?

Cordialement

Posté le Le 11/11/2016 à 05:25
La principale ne veut pas me recevoir ma fille ne veut plus retourner au college
en plus on est plusieurs parents dans le meme cas

Posté le Le 11/11/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Je ne comprends pas pour quelle raison la principale refuse de vous voir. Essayez alors de prendre rendez vous avec le CPE ou le principal adjoint.
Si d'autres parents sont dans le même cas faites appel aux délégués des parents d'élèves.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis